Black Eyed Peas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

parfums fergie

Aller en bas

parfums fergie Empty parfums fergie

Message par belle140 Mer 26 Mai - 13:29

bonjour à toutes et tous, je suis une fan de fergie et celà tombe bien la société pour laquelle je travaille, vient de signée un contrat de parrainage avec FERGIE, qui est devenue la nouvelle égérie de la marque, c'est pourquoi un nouveau parfum viens de sortir il s'appelle OUTSPOKEN BY FERGIE, harmonie: floral, fruité.
une fragrance sexy et audacieuse qui vous permet de dévoiler votre vraie nature.Une expression osée et outrageuse de notes glacées de fruits des bois qui s'entrechoquent aux accords ultra féminins de l'absolue tubéreuse et du cuir noir. [color=red]eau de parfum en flacon vaporisateur de 50 ml au prix exceptionnel de le lait pour le c25 euros (au lieu de 28), e]color]orps à 7,50 euros (au lieu de 8,95), tube de 150 ml. et le déodorant parfumé en vaporisateur de 75 ml (dure tout la journée d'après étude), à 7,50 euros (au lieu de 8,95)+ frais de port 4.00euros en colissimo, réduction possible pour achats groupés de plus petit cadeau pour tout achat, je passe une =blue[color=red]]première commande vendredi 28 mai avant 11h, et le 16 juin une seconde.merci de vous manifestez au plus vite, me contacter pour les modalités de paiement.merci à vous isabelle

belle140

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : jarville-la-malgrange
Votre préféré du groupe : fergie
Pourquoi lui(elle) : superbe voie et ravissante
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum