Version 14
+2
fergie59
Fergalicious
6 participants
Page 1 sur 1
Version 14
Voilà la 14ème version du forum, j'espère qu'elle vous plaira.
J'vais également essayer bientôt d'un peu revoir l'organisation des forums et topics étant donné que la carrière solo de fergie est fortement mise en avant. J'vais réfléchir à quelque chose ...
J'vais également essayer bientôt d'un peu revoir l'organisation des forums et topics étant donné que la carrière solo de fergie est fortement mise en avant. J'vais réfléchir à quelque chose ...
Re: Version 14
Han j'aime bien le design, et aussi l'organisation fin je sais pas comment dire, les ecriture et tout c'est plus pareil ca fait bien ^^
oui c'est sur forumactif y a une nouvelle version de la mise en page, j'ai voulu un peu changé ^^
jOliii !!
Lilbep- Membre +
-
Votre préféré du groupe : _
Pourquoi lui(elle) : _
J'adore
En arrivant j'me suis demandée si j'avais mis la bonne adresse x), ça donne vraiment bien comme ça!
En arrivant j'me suis demandée si j'avais mis la bonne adresse x), ça donne vraiment bien comme ça!
loveFergie4- Membre +
-
Votre préféré du groupe : Fergie
Pourquoi lui(elle) : Parce que j'adore ses chansons, qu'elle a une voix magnifique et qu'elle est hyper belle
Voilà, ça vient de me prendre énormément de temps mais j'ai réorganisé tout le forum autrement et mieux classé.
Dorénavant, Fergie a ses propres forums séparés vu que le site est consacré quand même à Fergie et que la majorité des sujets du moment lui sont consacrés.
Le groupe a toujours ses propres forums et si vous regardez à l'intérieur de chaque forum du groupe, il a un forum consacré a chacun des autres membres du groupe pour bien séparé ce qui est au groupe et ce qui est pour les carrières solo.
Voilà j'espère que vous vous y retrouverez et que vous trouverez cela meilleur.
J'attends vos avis aux différents changements.
en dessous de l'avatar j'ai également placé un logo en fonction de votre statut.
soit admin, modérateur ou membre + (membre ayant plus de 100 messages)
Dorénavant, Fergie a ses propres forums séparés vu que le site est consacré quand même à Fergie et que la majorité des sujets du moment lui sont consacrés.
Le groupe a toujours ses propres forums et si vous regardez à l'intérieur de chaque forum du groupe, il a un forum consacré a chacun des autres membres du groupe pour bien séparé ce qui est au groupe et ce qui est pour les carrières solo.
Voilà j'espère que vous vous y retrouverez et que vous trouverez cela meilleur.
J'attends vos avis aux différents changements.
en dessous de l'avatar j'ai également placé un logo en fonction de votre statut.
soit admin, modérateur ou membre + (membre ayant plus de 100 messages)
c'est super bravo ^^
Lifeline- Modérateur
-
Votre préféré du groupe : Tous
Pourquoi lui(elle) :
Pourquoi, j'ai mon pseudo bleu comme pour les modo, j'étais modo de la rubrique Fergie, maintenant je sais plus trop si je le suis encore vu la reorganisation et la fait que j'ai l'image "membre +"
Je trouve que cette version est beaucoup mieux !
ça change c'est trés jolie !!! bravo encore une fois !
ça change c'est trés jolie !!! bravo encore une fois !
stacyferg2- Membre +
-
Votre préféré du groupe : Fergie
Pourquoi lui(elle) : Sa voix <3.
fergie59 a écrit:Pourquoi, j'ai mon pseudo bleu comme pour les modo, j'étais modo de la rubrique Fergie, maintenant je sais plus trop si je le suis encore vu la reorganisation et la fait que j'ai l'image "membre +"
tu étais tjs modérateur mais j'avais oublié d'activé pour l'image de modérateur
c'est réglé à présent ^^
Page 1 sur 1