Séries, groupes de musiques...
+7
Will in love
Fergie22
Mar Eyed Peas
Margaux
B.E.P*fan
Nono I am
°OoO° Fergie °OoO°
11 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Séries, groupes de musiques...
si elle est trop bien !!!
mais je préfère les anciennes chansons de shakira comme "estoy aqui" ou "ojos asi", là elle change carrément de style dans ses deux derniers albums...
mais je préfère les anciennes chansons de shakira comme "estoy aqui" ou "ojos asi", là elle change carrément de style dans ses deux derniers albums...
Moi j'ai 3 albums d'elle (Oral fixation, fijacion Oral et l'autre je sais plus comment il s'apelle avec dessus Whenever Wherever...)
Laundry Service ? ou Servico de Lavanderia (en fait y'a que le titre qui change, c'st pu dans la même langue) ?
moi j'en ai 8 :
Laundry Service, Oral Fixation, Fijation Oral, Grandes Exitos, Pies Descalzos, Donde estan los ladrones, MTV unplugged, Live of the Record.
je crois que c'est tout... il m'en manque encore 2 je crois (le tout premier album qu'elle a fait est nul, j'ai entendu les extraits)
moi j'en ai 8 :
Laundry Service, Oral Fixation, Fijation Oral, Grandes Exitos, Pies Descalzos, Donde estan los ladrones, MTV unplugged, Live of the Record.
je crois que c'est tout... il m'en manque encore 2 je crois (le tout premier album qu'elle a fait est nul, j'ai entendu les extraits)
oui je crois que c'est laundry service (en faite je sait pas parcque c'est un gravé donc j'ai pas le nom de l'album)
héé bien moi alors en série télé (y'en a une tonne mdr):
buffy (fan depuis + de 10 ans), angel, charmed, bones, scrubs, desperate houswifes, un dos tres et grey's anatomy c pas mal aussi!!
côté musique:
Black Eyed Peas & fergie of course, evanescance, justin timberlake, nelly furtado, the rasmus, dido, anastacia et tant d'autres!!!
et j'aime bien me tapper des délires sur les albums d'aqua mdr!!!
buffy (fan depuis + de 10 ans), angel, charmed, bones, scrubs, desperate houswifes, un dos tres et grey's anatomy c pas mal aussi!!
côté musique:
Black Eyed Peas & fergie of course, evanescance, justin timberlake, nelly furtado, the rasmus, dido, anastacia et tant d'autres!!!
et j'aime bien me tapper des délires sur les albums d'aqua mdr!!!
Côté séries: Prison Break, Desperate Housewives, Dr House, les experts, Medium
Côté musique: Fergie, BEP, Beyoncé (que je vais voir au mois de mai ^^), Britney, Justin Timberlake, Nelly Furtado ...
Côté musique: Fergie, BEP, Beyoncé (que je vais voir au mois de mai ^^), Britney, Justin Timberlake, Nelly Furtado ...
côté séries : Lost les disparus, Dolmen, Prison Break
côté musique : Black Eyed Peas, Fergie, Shakira, Pussycat Dolls, Nelly Furtado, Beyonce, Cascada...
côté musique : Black Eyed Peas, Fergie, Shakira, Pussycat Dolls, Nelly Furtado, Beyonce, Cascada...
moi cascada c pas trop mon truc, mais je trouve le nouveu groupe tokio hotel super sympa, jsui pa une méga fan mé c sympa
j'ai une amie qui est fan de ce groupe !! j'ai déjà écouté un peu, mais jamais en entier...
Mar Eyed Peas a écrit:côté séries : Lost les disparus, Dolmen, Prison Break
Hé mais Mar Eyed Peas tu aimes tout comme moi!!!! lol
Moi la série que je love en ce moment, c'est One Tree Hill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi??? Ca existe des gens qui n'aiment pas Green Day?? lol je plaisante ^^ Chacun ses gouts!
je trouve sympa la série kevin hill aussi (ya des beau black dedans miam lol) qui c qui connait???
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5