Bonne rentrée!
+2
yuni
fergie59
6 participants
Page 1 sur 1
Bonne rentrée!
Voila dernier Week-end, la rentrée approche!
Moi je reprends mercredi matin [ma soeur demain hihi]
Bonne rentrée a tous et bon courage a ceux qui se retrouvent dans un nouvel établissement comme moi!
Moi je reprends mercredi matin [ma soeur demain hihi]
Bonne rentrée a tous et bon courage a ceux qui se retrouvent dans un nouvel établissement comme moi!
Re: Bonne rentrée!
merci^^ moi je rentre mardi aprés-midi en première
bone rentrée a tous!! (ps: je serait beaucoup moin sur le forum j'éspère pouvoir y passer un peu quand même!)
bone rentrée a tous!! (ps: je serait beaucoup moin sur le forum j'éspère pouvoir y passer un peu quand même!)
Lilbep- Membre +
-
Votre préféré du groupe : _
Pourquoi lui(elle) : _
Laura tu reprends quand?
Ba en fait demain je vais m'inscrire a la fac,j'ai ma pré rentré le 11 et on ma dit qu'on reprenait le 26 enfin c'est pas sur^^
Bon Bah bonne rentrée a tous !!!
Moi je rentre mardi matin ...pff les vacances me manque deja !
PS:Malheuresement je pense que moi aussi je serais moins sur le forum mais je ferais mon possible pour y venir !
Moi je rentre mardi matin ...pff les vacances me manque deja !
PS:Malheuresement je pense que moi aussi je serais moins sur le forum mais je ferais mon possible pour y venir !
stacyferg2- Membre +
-
Votre préféré du groupe : Fergie
Pourquoi lui(elle) : Sa voix <3.
Hou c'est mort sur msn aussi!
Moi je reprends que demain donc je profite de mon dernier jour mais bon vu que tout le monde est en cours...
Moi je reprends que demain donc je profite de mon dernier jour mais bon vu que tout le monde est en cours...
Bon ba voila ma rentrée a moi elle est faite y nous on libérés cette aprés midi donc sava !
Mais bon les vacances me manque deja ! Y va me falloir du temps pour que je m'y fasse ^^ !
Mais bon les vacances me manque deja ! Y va me falloir du temps pour que je m'y fasse ^^ !
stacyferg2- Membre +
-
Votre préféré du groupe : Fergie
Pourquoi lui(elle) : Sa voix <3.
Page 1 sur 1