[TV] La série Heroes?
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[TV] La série Heroes?
Voilà depuis plusieurs semaines cette série passe en Belgique et depuis peu en France également ... qu'en pensez-vous?
----------------
Je trouve qu'il y a beaucoup de suspense, ça a l'air pas toujours simple à suivre, mais il y a souvent des flashbacks et on ne peut s'empêcher de suivre ... très accrocheur et d'épisodes en épisodes c'est encore mieux!
Une des meilleure série
----------------
Je trouve qu'il y a beaucoup de suspense, ça a l'air pas toujours simple à suivre, mais il y a souvent des flashbacks et on ne peut s'empêcher de suivre ... très accrocheur et d'épisodes en épisodes c'est encore mieux!
Une des meilleure série
Re: [TV] La série Heroes?
Depuis 1semaine sur TF1
J'ai regardé et j'ai tout de suite accrochée! Je pense que je vais continuer a suivre cette serie en esperant qu'elle soit toujours dans le meme esprit et tout aussi bien si ce n'est mieux!
J'ai regardé et j'ai tout de suite accrochée! Je pense que je vais continuer a suivre cette serie en esperant qu'elle soit toujours dans le meme esprit et tout aussi bien si ce n'est mieux!
J'avoue cette série est vraiment bien moi aussi je l'ai suivit et je compte bien continuer malgré que se soit un peu compliqué quelques fois ! ^^
stacyferg2- Membre +
-
Votre préféré du groupe : Fergie
Pourquoi lui(elle) : Sa voix <3.
En Belgique on est à la moitié et franchement l'intrigue est de mieux en mieux, je vous conseille de suivre car ça en vaut la peine ... les histoires se rejoignent après mais je vous en dis pas plus
lol^^ je suis trop préssé de savoir la suite j'ai encore regarder aujourd'hui et c'était vraiment génial !!!
stacyferg2- Membre +
-
mince ! enfin si ta fait la fête ça peut etre que mieux lol !^^
stacyferg2- Membre +
-
J'éspère que tu va trouver ça vaut le coup ^^ !
stacyferg2- Membre +
-
Ta deja vu toute le saison 1 super trop préssé de voir la fin ! Mais c'est trop bete qu'y est plus que 2 episodes au lieu de 3 !
stacyferg2- Membre +
-
stacyferg2- Membre +
-
j'adore la fille a double personnalité et le peindre c'est 2 personnages me fasine
oui j'aime bien aussi le personnage de Nicky, elle est intrigante et j'aime bien celui de Peter Petrelli (apparemment Fergie l'aime bien aussi celui-là lol)
lol^^ Oui je crois aussi ! Moi ce sont les personnages de Peter Petrelli et celui de Claire la jeune fille je trouve que son pouvoir d'immortalité est génial dans la série !
stacyferg2- Membre +
-
^^ nos choix en sont de bons !^^
stacyferg2- Membre +
-
Mais qui a compris le pouvoir de Peter ? (Moi je sais ! ^^ ! Mais c'est pour savoir qui sait faire marcher ses méninges !)
Peter c'est bizare
- Spoiler:
- pour l'instant je pense qu'il peut s'épproprié le pouvoir de la personne qui est avec lui comme voler avec son frère ou alors quand il a réussit a peindre avec l'autre a coté mais je suis pas sur
en Belgique on est bientôt à la fin donc je sais ses pouvoirs, c'est cool mais bon par respect pour les autres vais pas dévoiler certaines intrigues
sinon les 2 épisodes d'hier en Belgique était super
sinon les 2 épisodes d'hier en Belgique était super
Je l'ai deduit par moi meme car mon cousin qui a vu la saison ma dit tout les pouvoirs qu'il y avait sans me dire a qui ils appartiennent donc voila
hé hé mais le plus intrigant reste celui de Nicky car elle ne s'en sert pas (encore) vraiment pour de "bonnes" raisons comme les autres ...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3