mon concert de Beyoncé
+4
B.E.P*fan
loveFergie4
fergie59
Fergalicious
8 participants
Page 1 sur 1
mon concert de Beyoncé
Suis revenu de mon concert de Beyoncé ^^
En première partie on a eu Lemar qui a chanté quelques unes de ses chansons, il a bien mis le feu, c'était super, il chante super bien quand même
Après une demi heure, Beyoncé est sorti de scène avec pleins de fumée autour d'elle avec une superbe robe à paillettes et elle a crié "Antwerpen, 1,2,3,4 ..." et là Crazy in love à commencé!!!!!! FOLIE!!!!!!! Cette femme sait tout faire, chanter avec une puissance de dingue et énormément de justesse et elle danse comme une déesse en plus quelle beauté! Elle parait plus grande et plus mince qu'à la télé, elle a de fameux abdos en plus!!!
Après elle a arraché le pendant de sa robe et à chanter Freakum Dress et Green Light, 2 superbes chansons!
Ensuite elle s'est changé et a chanté Baby boy, Beautiful Liar, et Naughty girl, une des plus belle partie, beautiful liar déchire, y avait une danseuse qui ressemblait fort à Shakira et elles ont fait la danse comme dans le clip
le medley des destiny's était superbe aussi, beaucoup de chansons et son costume super hot!!!! une combi couleur chair avec des paillettes de loin on aurait cru qu'elle était nue avec juste des paillettes!!!
après elle a chanté encore plusieurs chansons, ce que je retiens surtout c'est irreplaceable car elle a fait chanter toute la salle et c'était la meilleure chanson, y avait énormément d'ambiance, elle a remercié et après est revenue avec déjà vu!!!!
j'en garde un énorme souvenir, j'ai hâte de développer mes photos
En première partie on a eu Lemar qui a chanté quelques unes de ses chansons, il a bien mis le feu, c'était super, il chante super bien quand même
Après une demi heure, Beyoncé est sorti de scène avec pleins de fumée autour d'elle avec une superbe robe à paillettes et elle a crié "Antwerpen, 1,2,3,4 ..." et là Crazy in love à commencé!!!!!! FOLIE!!!!!!! Cette femme sait tout faire, chanter avec une puissance de dingue et énormément de justesse et elle danse comme une déesse en plus quelle beauté! Elle parait plus grande et plus mince qu'à la télé, elle a de fameux abdos en plus!!!
Après elle a arraché le pendant de sa robe et à chanter Freakum Dress et Green Light, 2 superbes chansons!
Ensuite elle s'est changé et a chanté Baby boy, Beautiful Liar, et Naughty girl, une des plus belle partie, beautiful liar déchire, y avait une danseuse qui ressemblait fort à Shakira et elles ont fait la danse comme dans le clip
le medley des destiny's était superbe aussi, beaucoup de chansons et son costume super hot!!!! une combi couleur chair avec des paillettes de loin on aurait cru qu'elle était nue avec juste des paillettes!!!
après elle a chanté encore plusieurs chansons, ce que je retiens surtout c'est irreplaceable car elle a fait chanter toute la salle et c'était la meilleure chanson, y avait énormément d'ambiance, elle a remercié et après est revenue avec déjà vu!!!!
j'en garde un énorme souvenir, j'ai hâte de développer mes photos
Re: mon concert de Beyoncé
ç'a du être vraiment génial!
on attend avec impatience les photos
on attend avec impatience les photos
loveFergie4- Membre +
-
Votre préféré du groupe : Fergie
Pourquoi lui(elle) : Parce que j'adore ses chansons, qu'elle a une voix magnifique et qu'elle est hyper belle
c'est clair qu'elle doit etre impressionnante a voir!elle a trop de talent cete fille
Et trop cool ! ça a du etre vraiment bien comme concert !! j'éspère que tu pourra nous fairte voir quelques photos ! lol^^
stacyferg2- Membre +
-
Pourquoi lui(elle) : Sa voix <3.
Malheureusement j'avais pris un appareil jetable car j'avais peur qu'on me confisque mon numérique (on n'sait jamais!!) mais dès qu'elles seront développées j'irai les scanner
Ok c cool si tu nous les scann on pourra les voir quand même !^^
stacyferg2- Membre +
-
Les photos sont pas terribles!!!!! snif snif
Elles sont fort petites, malheureusement pas de zoom sur les jetables, la prochaine fois je prendrai mon numérique ... sinon si vous voulez voir des photos j'en ai trouver sur le net qui ont été prise aussi à Anvers en Belgique:
Elles sont fort petites, malheureusement pas de zoom sur les jetables, la prochaine fois je prendrai mon numérique ... sinon si vous voulez voir des photos j'en ai trouver sur le net qui ont été prise aussi à Anvers en Belgique:
Alors la rien a dire !!! trop belles photos ! le concert a du etre super !
stacyferg2- Membre +
-
ça c'est sur, j'trouvais qu'elle avait une super pêche, encore plus même qu'à la TV
Eh il a l'airede dechirer le concert!
C'est tes photos ou pas?
Car si c'est les tiennes tu étais super proche de la scene!
C'est tes photos ou pas?
Car si c'est les tiennes tu étais super proche de la scene!
non malheureusement je ne pouvais pas zoomer, mes photos sont pas de très bonnes qualités, ce sont des photos que g trouvé sur internet du même soir que celui que j'ai été voir
waouhh tu as eu beaucoup de chance de la voir je devais y aller mais le patron d'une copine lui a pas donner son jour donc on a revendu nos places et je suis dégouté en tous cas merci pour les photos moi je me rapraperais avec Gwen
Holala concert de Gwen sa doit dechirer !!!
stacyferg2- Membre +
-
j'espère je vais être comme une folle la bas de voir mon idole sur scéne devant moi.stacyferg2 a écrit:Holala concert de Gwen sa doit dechirer !!!
Tu métonne en+ elle a vraiment beaucoup de talent aussi cette chanteuse la !!!
stacyferg2- Membre +
-
Page 1 sur 1