[musique] Rihanna fait appel à Ne-Yo
2 participants
Page 1 sur 1
[musique] Rihanna fait appel à Ne-Yo
Rihanna a mis toutes les chances de son côté pour la préparation de son nouvel album.
La chanteuse a fait appel au prodige du R&B Ne-Yo pour l'aider à améliorer sa technique vocale.
N'ayant jamais pris de cours de chant auparavant, Rihanna ne tarit pas d'éloges pour remercier son professeur improvisé: "C'est un tel génie, quand je suis en studio avec lui, il m'explique comment respirer pour optimiser ma voix."
Elle prépare actuellement la sortie de son troisième album, "One", qui doit sortir cet été.
La chanteuse a fait appel au prodige du R&B Ne-Yo pour l'aider à améliorer sa technique vocale.
N'ayant jamais pris de cours de chant auparavant, Rihanna ne tarit pas d'éloges pour remercier son professeur improvisé: "C'est un tel génie, quand je suis en studio avec lui, il m'explique comment respirer pour optimiser ma voix."
Elle prépare actuellement la sortie de son troisième album, "One", qui doit sortir cet été.
Re: [musique] Rihanna fait appel à Ne-Yo
ptin elle a jamais pri de cours de chant????
truc de ouf elle chante trop bien!!!
truc de ouf elle chante trop bien!!!
y en a bcp qui n'ont jamais pris de cours, j'suis sur qu'on serait surpris lol
ouéé mais bon elle c pa comme cassie la, je lé é vu ttes les deux chanter en direct, cassie est nulle a chier en direct, elle c pa chanter alors que rihana en + d'etre belle, elle chante comme une ouf!!!
oui c'est vrai, cassie à la star ac je me souviens ct nul à chier !!!!!!