Votre top 5 musical du moment
+11
# Stacy's #
fergie59
stacyferg2
karnitine
mak63
LiLFergie
loveFergie4
Fergie22
Will in love
B.E.P*fan
Fergalicious
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Votre top 5 musical du moment
1)Fergie:Big Girls Don't Cry
2)Rihanna:Umbrella
3)Ashley Tisdale:Positivity
4)Fergie:Glamourous
5)High School Musical:What Time Is It?
2)Rihanna:Umbrella
3)Ashley Tisdale:Positivity
4)Fergie:Glamourous
5)High School Musical:What Time Is It?
1)Black Mamba: Ghetto Millionnaire
2)Fergie: BGDC
3)DJ Zitkus: Someone Like You
4)Gym Class Heroes: Girlfriend
5)DJ Armando: I wanna Be Your Star
2)Fergie: BGDC
3)DJ Zitkus: Someone Like You
4)Gym Class Heroes: Girlfriend
5)DJ Armando: I wanna Be Your Star
stacyferg2- Membre +
-
Votre préféré du groupe : Fergie
Pourquoi lui(elle) : Sa voix <3.
1) Fergie: Big girls don't cry
2) Timbaland feat Keri Hilson: The way I are
3) Rihanna: Don't stop the music
4) Kelly Clarkson: Never again
5) Beyoncé: If
2) Timbaland feat Keri Hilson: The way I are
4) Kelly Clarkson: Never again
5) Beyoncé: If
1)Justice : D.A.N.C.E
2)Fergie : BGDC
3)Koxie : Garçon
4)Rihanna : Umbrella
5)Fergie et Daddy Yankee : Impacto
2)Fergie : BGDC
3)Koxie : Garçon
4)Rihanna : Umbrella
5)Fergie et Daddy Yankee : Impacto
1) Gym class heroes:cupids chokelold
2) fergie:big girls don't cry
3) Nelly Furtado:All Good things
4) Ciara:Like a boy
5) Avril Lavigne:Nobody's home
2) fergie:big girls don't cry
3) Nelly Furtado:All Good things
4) Ciara:Like a boy
5) Avril Lavigne:Nobody's home
1) Britney: Gimme More
2) Jennifer Lopez: Do it well
4) Timbaland / Keri Hilson: The way I Are
5) Fergie: Big girls don't cry
2) Jennifer Lopez: Do it well
4) Timbaland / Keri Hilson: The way I Are
5) Fergie: Big girls don't cry
Pas vraiment d'ordre de preference donc je mets pas de chiffres
- Sean Kingston - Beautiful girl
- Gym Class Heroes - Clothes off
- Avril Lavigne - When you're gone
- Fall Out Boy ft.Timbaland - One & Only
- Fergie Feat. Sean Kingston - Big Girls Don't Cry (Offical Remix)
- Sean Kingston - Beautiful girl
- Gym Class Heroes - Clothes off
- Avril Lavigne - When you're gone
- Fall Out Boy ft.Timbaland - One & Only
- Fergie Feat. Sean Kingston - Big Girls Don't Cry (Offical Remix)
uniquement les sons actuels? pasque j'arriverais pas à faire un top5 avec des nouveaux, vu qu'j'suis du genre nostalgique à me refaire les "vieilles" chansons xD
donc bon jmets ce que j'écoute surtout ces temps, même s'ils ont tous plus d'un an, pis t'façon j'serais incapable d'en faire juste avec des nouveautés, vu que pour moi c'est pas la date de sortie qui compte.
1)Keny Arkana-Venez voir
2)Keny Arkana-Un pavé de plus
3)Keny Arkana-Le fardeau
4)Keny Arkana-J'viens d'l'incendie
5)Keny Arkana-Je suis la solitaire
ouais, bon, y'a que du Keny Arkana, mais qu'est ce que j'y peux si c'est la meilleure rappeuse qu'existe
donc bon jmets ce que j'écoute surtout ces temps, même s'ils ont tous plus d'un an, pis t'façon j'serais incapable d'en faire juste avec des nouveautés, vu que pour moi c'est pas la date de sortie qui compte.
1)Keny Arkana-Venez voir
2)Keny Arkana-Un pavé de plus
3)Keny Arkana-Le fardeau
4)Keny Arkana-J'viens d'l'incendie
5)Keny Arkana-Je suis la solitaire
ouais, bon, y'a que du Keny Arkana, mais qu'est ce que j'y peux si c'est la meilleure rappeuse qu'existe
loveFergie4- Membre +
-
Pourquoi lui(elle) : Parce que j'adore ses chansons, qu'elle a une voix magnifique et qu'elle est hyper belle
Yuni t'aimes Keny Arkana??
loveFergie4- Membre +
-
Pourquoi lui(elle) : Parce que j'adore ses chansons, qu'elle a une voix magnifique et qu'elle est hyper belle
Oui en fait je l'ai découverte y'as pas longtemps^^Elle ecrit super bien !
toi aussi?? c'est bon jme calme xD nan mais c'est pasque c'est rare ceux qui aiment Fergie (ou en général son style musical) et Keny Arkana, pasque c'est quand même deux personnes très différentes, quasi contraires, et elles défendent de loin pas les mêmes valeurs...
'fin bon, ça fait plaisir d'voir quelqu'un qu'aime aussi les deux =)
c'est clair, je trouve ses textes géniaux, profonds et intelligent, à mes yeux aucun autre rappeur/euse ne lui arrive à la cheville =)
mais sinon, j'en profite, je sais pas si t'as l'un de ses CDs, mais si c'est le cas, tu sais pas, à tout hasard, si l'esquisse se vend encore, ou tu l'as déjà vu une fois en magasin? pasque j'ai cherché partout, j'ai fouillé tous les Fnac, Mediamarkt, ou les petits vendeurs mais impossible de le trouver, le seul qu'ils ont c'est entre ciment et belle étoile
donc si par hasard tu l'as vu une fois, t'arrives à te souvenir dans quel magasin?
sinon si tu sais pas c'est pas grave, c'est juste que là jcommence à desesperer pour le trouver =(
'fin bon, ça fait plaisir d'voir quelqu'un qu'aime aussi les deux =)
c'est clair, je trouve ses textes géniaux, profonds et intelligent, à mes yeux aucun autre rappeur/euse ne lui arrive à la cheville =)
mais sinon, j'en profite, je sais pas si t'as l'un de ses CDs, mais si c'est le cas, tu sais pas, à tout hasard, si l'esquisse se vend encore, ou tu l'as déjà vu une fois en magasin? pasque j'ai cherché partout, j'ai fouillé tous les Fnac, Mediamarkt, ou les petits vendeurs mais impossible de le trouver, le seul qu'ils ont c'est entre ciment et belle étoile
donc si par hasard tu l'as vu une fois, t'arrives à te souvenir dans quel magasin?
sinon si tu sais pas c'est pas grave, c'est juste que là jcommence à desesperer pour le trouver =(
loveFergie4- Membre +
-
Ba écoute j'ai pas encore acheter ses albums mais je pense les acheter en occasion (j'ai télécharger quelques titres en fait)
J'irais voir dans les magazins et je te dirais si il est en vente!y'a pas de souci
Mais c'est clair que ces deux artistes sont complétement différents.Mais j'aime bien pas mal de style et je pense que t'es pareil
J'irais voir dans les magazins et je te dirais si il est en vente!y'a pas de souci
Mais c'est clair que ces deux artistes sont complétement différents.Mais j'aime bien pas mal de style et je pense que t'es pareil
aah ok. si t'achète entre ciment et belle étoile tu regretteras pas, jtrouve c'est vraiment un CD génial =)
merci, c'est très gentil d'ta part ^^
t'as un don de voyance ouais j'aime aussi pas mal de styles différents, même si en général j'ai une préférence pour tout ce qui est rap, r'n'b, j'apprécie aussi certains groupes de rock, de hard rock voir de heavy metal. par exemple Evanescence, ou encore Lordi (c'est du heavy metal façon hard rock mélodique des années 80, je sais pas si tu connais, c'était les gagnants de l'eurovision 2006), jtrouve ce sont des très bons groupes même si c'est assez loin de ce que j'écoute d'habitude =)
merci, c'est très gentil d'ta part ^^
t'as un don de voyance ouais j'aime aussi pas mal de styles différents, même si en général j'ai une préférence pour tout ce qui est rap, r'n'b, j'apprécie aussi certains groupes de rock, de hard rock voir de heavy metal. par exemple Evanescence, ou encore Lordi (c'est du heavy metal façon hard rock mélodique des années 80, je sais pas si tu connais, c'était les gagnants de l'eurovision 2006), jtrouve ce sont des très bons groupes même si c'est assez loin de ce que j'écoute d'habitude =)
loveFergie4- Membre +
-
Lol j'aime bien egalement evanescence.par contre lé métal je bloque...je suis plus hio hop et Rnb aussi...mais sinon le groupe que tu dis c'est les gars habillé en monstre?
ouais.
mais au début aussi j'ai cru que j'allais pas aimer, mais après avoir entendu Hard Rock Hallelujah j'ai commencé à accrocher, j'en ai écouté d'autres pour voir et pour finir j'aime^^
bon, jcomprends si t'aime pas hein, ça change beaucoup du hip hop et tout ça, mais bon...pis c'est pas du pur métal, c'est loin de Marylin Manson et tout, ce que jtrouve bien avec eux c'est qu'ils sont justement assez décalés, ils font pas comme si ils prenaient les histoires de diable au sérieux (même si certaines personnes sur un site très conservateur se sont permis de les traiter de satanistes), d'ailleurs dans une de leur chanson (the devil is a loser) ils montrent justement qu'ils venerent pas le diable avec des paroles comme: "The Devil is my bitch", donc avec ça celui qui me dit qu'ils incitent au culte de Satan...
mais au début aussi j'ai cru que j'allais pas aimer, mais après avoir entendu Hard Rock Hallelujah j'ai commencé à accrocher, j'en ai écouté d'autres pour voir et pour finir j'aime^^
bon, jcomprends si t'aime pas hein, ça change beaucoup du hip hop et tout ça, mais bon...pis c'est pas du pur métal, c'est loin de Marylin Manson et tout, ce que jtrouve bien avec eux c'est qu'ils sont justement assez décalés, ils font pas comme si ils prenaient les histoires de diable au sérieux (même si certaines personnes sur un site très conservateur se sont permis de les traiter de satanistes), d'ailleurs dans une de leur chanson (the devil is a loser) ils montrent justement qu'ils venerent pas le diable avec des paroles comme: "The Devil is my bitch", donc avec ça celui qui me dit qu'ils incitent au culte de Satan...
loveFergie4- Membre +
-
Javoue keny arkana ecrit vraiment de belles paroles !
Mais Lordi^^ j'aime pas du tout!!
Mais bon moi je respecte les gouts des autres ! ya pas de soucis !
Mais Lordi^^ j'aime pas du tout!!
Mais bon moi je respecte les gouts des autres ! ya pas de soucis !
stacyferg2- Membre +
-
Pourquoi lui(elle) : Sa voix <3.
Moi coté rock, j'aime beaucoup Fall out boy, puis apres j'aime aussi A.Lavigne, pink ou le rock "doux" comme je l'appelle, comme the fray ou Snow patrol [des chansons qu'on entends beaucoup dans les series/films]
stacyferg2-->jcomprends que t'aime pas, en général les proches que j'ai forcé convaincu d'écouter, soit ils aiment, soit ils detestent, c'rare d'en avoir entre deux...
fergie59-->t'aimes aussi Pink? j'adore vos gouts xD j'aime un peu moins Fall out boy, bien qu'faut reconnaitre que c'est un très bon groupe, par contre j'aime bien certaines chansons de Avril (surtout Girlfriend, le remix avec Lil Mama <3) elle a une très jolie voix ^^
fergie59-->t'aimes aussi Pink? j'adore vos gouts xD j'aime un peu moins Fall out boy, bien qu'faut reconnaitre que c'est un très bon groupe, par contre j'aime bien certaines chansons de Avril (surtout Girlfriend, le remix avec Lil Mama <3) elle a une très jolie voix ^^
loveFergie4- Membre +
-
vu que j'ai découvert d'nouveaux sons, jrefais mon top5:
1)ça nous correspond pas-Keny Arkana (carrément gros coup de coeur sur cette chanson, en plus des textes toujours excellents elle a un flow de fou dessus)
2)J'ai besoin d'air-Keny Arkana
3)La main sur le coeur-Keny Arkana
4)J'lève ma rime-Keny Arkana
5)On finira par aboyer-Code Rouge (histoire de changer un peu =P)
1)ça nous correspond pas-Keny Arkana (carrément gros coup de coeur sur cette chanson, en plus des textes toujours excellents elle a un flow de fou dessus)
2)J'ai besoin d'air-Keny Arkana
3)La main sur le coeur-Keny Arkana
4)J'lève ma rime-Keny Arkana
5)On finira par aboyer-Code Rouge (histoire de changer un peu =P)
loveFergie4- Membre +
-
1) Britney Spears & Sean Garrett: Toy Soldier
2) Britney Spears: Get Naked
3) Fergie: Clumsy
4) Alicia Keys: No One
5) Timbaland feat Fall Out Boy: One And Only
fergie et sherifa
Lifeline- Modérateur
-
Votre préféré du groupe : Tous
Pourquoi lui(elle) :
Fergalicious a écrit:1) Britney Spears & Sean Garrett: Toy Soldier
Yé!
Un fan de One and Only!
1) Outkast: Hey ya!
2) Ludacris: Pimpin' all over the world
3) will.i.am: one more chance
4) elephant man: elephant message
5) Ludacris: Aria codes
2) Ludacris: Pimpin' all over the world
3) will.i.am: one more chance
4) elephant man: elephant message
5) Ludacris: Aria codes
Lilbep- Membre +
-
Votre préféré du groupe : _
Pourquoi lui(elle) : _
fergie59 a écrit:Fergalicious a écrit:1) Britney Spears & Sean Garrett: Toy Soldier
Yé!
Un fan de One and Only!
clair, ce morceau est excellent!!!!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4