Sauvons les Animaux
5 participants
Black Eyed Peas :: Autres :: Discussions diverses :: Pubs !
Page 1 sur 1
Sauvons les Animaux
j'ai un blog contre les animaux torturés allez-y svp !! mais y'a des images choquantes, surtout au début, après ça va. http://www.S-l-A.skyblog.com
Re: Sauvons les Animaux
J'suis allé sur ton blog, il est vraiment très bien, et il a permis de m'ouvrir les yeux, plus spécialment sur une star que j'appréciais avant [jenifer Lopez]
loveFergie4- Membre +
-
Votre préféré du groupe : Fergie
Pourquoi lui(elle) : Parce que j'adore ses chansons, qu'elle a une voix magnifique et qu'elle est hyper belle
c clair il déchire ce site franchement ya des choses tres interessantes qui nous ouvre les yeux sur pas mal de choses
Ouai ! Moi, j'ai étée choquée par la vidéo du mec qui frappe son chien a coup de battons ! C'est vraiment equeorant, j'ai faillit vomir tellement j'était choquée par ce geste !
c'est clair... Faut vraiment être un monstre pour faire ça... Si tu peux pas te permettre de t'occuper d'un ch'tit n'animal, bah tu l'achète pas!B.E.P*fan a écrit:Ouai ! Moi, j'ai étée choquée par la vidéo du mec qui frappe son chien a coup de battons ! C'est vraiment equeorant, j'ai faillit vomir tellement j'était choquée par ce geste !
et le pire c'est quand ils autorisent des gens comme ça à en avoir de nouveau!
loveFergie4- Membre +
-
Votre préféré du groupe : Fergie
Pourquoi lui(elle) : Parce que j'adore ses chansons, qu'elle a une voix magnifique et qu'elle est hyper belle
ptin c dégeu ca aussi et les singes persécutée et la banquise en sang a cause des morts des phoques et tout c a vomir tout ca!!!
j'ai été i faire un tour ton blog est très bien fait c'est qu'il y a des images choquantes mais c'est pour semsibilisé! c'est franchemen affreux ce que l'on fait à ces pauvres bête:no: j'aime tro les animaux!
Lilbep- Membre +
-
Votre préféré du groupe : _
Pourquoi lui(elle) : _
Black Eyed Peas :: Autres :: Discussions diverses :: Pubs !
Page 1 sur 1